PULL COL LARGE BEIGE À MANCHES À SEQUINS

30.00

Rupture de stock

  • Paiements 100% sécurisés CB et PayPal
  • Retours offerts sous 30 jours*
  • Livraison à domicile OFFERTE dès 49€ en 72 H ouvrées

Avis vérifiés de nos clientes

Aucun avis à afficher

C'est très simple ! Ajoutez autant de produits que vous souhaitez, et ensuite suivez les différentes étapes pour valider votre commande et procéder au paiement.

Quand vous passez commande, notre objectif est de vous livrer rapidement. Vous disposez d'un délai maximum pour apporter toutes modifications possibles. Au-delà, aucune commande ne peut être annulée ni modifiée. Sachez que vous ne prenez aucun risque à commander sur notre boutique en ligne, car vous avez 30 jours pour changer d'avis.

Notre volonté est de vous livrer le plus rapidement possible. Certains articles bénéficient de la livraison en points relai ( 4 à 5 jours), colissimo ( 48h à 72h) et la livraison standard à domicile (5 à 10 jours). Le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi.

La livraison en France Métropolitaine varie en moyenne entre 3 et 10 jours.

 

Le reste de l'Europe entre 10 jours et 21 jours

Pour le reste du monde merci de nous contacter au préalable à contact@strassetpaillette.fr en précisant en objet "commande autre qu'Europe"

Important : Il faudra prendre en compte un délai de traitement de 48h de votre commande. Tous les délais sont en jours ouvrés ( lundi au vendredi).

En résumé :

Date de livraison = délai de traitement de 48h + délai de livraison en fonction de votre mode de livraison

Toutes les transactions effectuées sur Strass & Paillette sont cryptées et sécurisées grâce au protocol SSL (Secure Sockets Layer).

Nous disposons de paiements sécurisés par carte bleue via notre partenaire Stripe.

Vous pouvez également choisir notre système de facilité de paiement en 3X avec notre partenaire Partial.ly

paiement-en-3-fois

C'est très simple, il faut prendre contact avec notre service relation client par mail à contact@strassetpaillette.fr avec les information de commande et le motif de votre retour.

Les remboursements sont soumis à plusieurs modalités :

  • Le produit livré n’est pas le produit commandé.
  • Le produit est arrivé défectueux.
  • Ma commande a excédé plus de 30 jours ouvrés.
  • Rétraction dans les 30 jours.
  • Les remboursements sont effectués uniquement dans ces cas.

    Après validation et confirmation de votre demande, nous vous remboursons sous 15 jours ouvrés.

    Au-delà de ce délai, si vous n’avez rien reçu merci de nous contacter.

Les frais de retour sont à notre charge uniquement si l'article livré est défectueux, ou s'il y a erreur dans votre commande.

Dans tous les autres cas, les frais de retour restent à votre charge.

Avez-vous d'autres questions ?
 

Nous serons ravis de vous répondre via le formulaire de contact ci-dessous.

Formulaire de contact

Devenez V.I.P