Affichage de 1–20 sur 199 résultats

-17%
Nouveau
-18%
Nouveau
-25%
Nouveau
-20%
Nouveau
Beige
Marron
19,99
-20%
Nouveau
-25%
Nouveau
-20%
Nouveau
19,99
-25%
Nouveau
Bordeau
Rose
29,99
-17%
Nouveau
-33%
19,99

Avis vérifiés de nos clientes

Badge de confiance

Comment se déroule une commande sur Strass & Paillettes ?

C'est très simple ! Ajoutez autant de produits que vous souhaitez, et ensuite suivez les différentes étapes pour valider votre commande et procéder au paiement.

Comment faire pour annuler ma commande ?

Quand vous passez commande, notre objectif est de vous livrer rapidement. Vous disposez d'un délai maximum pour apporter toutes modifications possibles. Au-delà, aucune commande ne peut être annulée ni modifiée. Sachez que vous ne prenez aucun risque à commander sur notre boutique en ligne, car vous avez 30 jours pour changer d'avis.

Combien de temps prend la livraison ?

Notre volonté est de vous livrer le plus rapidement possible. Certains articles bénéficient de la livraison en points relai ( 4 à 5 jours), colissimo ( 48h à 72h) et la livraison standard à domicile (5 à 10 jours). Le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi.

La livraison en France Métropolitaine varie en moyenne entre 3 et 10 jours.

 

Le reste de l'Europe entre 10 jours et 21 jours

Pour le reste du monde merci de nous contacter au préalable à contact@strassetpaillette.fr en précisant en objet "commande autre qu'Europe"

Important : Il faudra prendre en compte un délai de traitement de 48h de votre commande. Tous les délais sont en jours ouvrés ( lundi au vendredi).

En résumé :

Date de livraison = délai de traitement de 48h + délai de livraison en fonction de votre mode de livraison

Le paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur Strass & Paillette sont cryptées et sécurisées grâce au protocol SSL (Secure Sockets Layer).

Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous disposons de paiements sécurisés par carte bleue via notre partenaire Stripe.

Vous pouvez également choisir notre système de facilité de paiement en 3X avec notre partenaire Partial.ly

paiement-en-3-fois

Que faire si je souhaite retourner des articles ?

C'est très simple, il faut prendre contact avec notre service relation client par mail à contact@strassetpaillette.fr avec les information de commande et le motif de votre retour.

Dans quel cas puis- je être remboursé ?

Les remboursements sont soumis à plusieurs modalités :

  • Le produit livré n’est pas le produit commandé.
  • Le produit est arrivé défectueux.
  • Ma commande a excédé plus de 30 jours ouvrés.
  • Rétraction dans les 30 jours.
  • Les remboursements sont effectués uniquement dans ces cas.

    Après validation et confirmation de votre demande, nous vous remboursons sous 15 jours ouvrés.

    Au-delà de ce délai, si vous n’avez rien reçu merci de nous contacter.

Les frais de retour sont à notre charge uniquement si l'article livré est défectueux, ou s'il y a erreur dans votre commande.

Dans tous les autres cas, les frais de retour restent à votre charge.

Avez-vous d'autres questions ?
 

Nous serons ravis de vous répondre via le formulaire de contact ci-dessous.

Formulaire de contact

Devenez V.I.P