Robe De soirée Rouge Brillante

Description

Tailles : S/M (36/38) et M/L (38/40)

Composition

Polyester: 88%, Élasthanne: 9%, Métal: 3%

Collection

Automne-Hiver

Le mannequin dans l’image principale porte une taille 36/38 (S/M) et mesure 171 cm.

Informations complémentaires
Taille

M/L ( 38/40 ), S / M ( 36/38 )

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Robe De soirée Rouge Brillante”

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Remise dès 2 articles achetés. Remise automatiquement calculée en fonction du nombre de produits dans votre panier.
Quantité Remise Prix ​​réduit
2 - 3 5% -
4 - 5 10% -
6 + 15% -

  • Paiements 100% sécurisés CB et PayPal
  • Retours offerts sous 30 jours
  • Facilités de paiements
  • Garantie comblée ou remboursée sous 30 jours
  • Livraison OFFERTE dès 29€ en 72 H ouvrées
  • Remises supplémentaires dès 2 articles achetés.
Des questions ?

Nous vous répondons via le chat ou par mail à contact@strassetpaillette.fr dans les plus brefs délais.

Des baskets pour une utilisation au quotidien

Retrouvez notre collection de chaussures pour compléter vos tenues

Nos maillots de bain

Découvrez nos maillots de bains sublimes !

Des bijoux scintillants 

Offrez-vous les plus belles parures pour briller avec votre tenue.

Avis vérifiés de nos clientes

Strass & Paillettes
Avis sur la boutique5.0 / 5
Note du produit4.8 / 5
19 avis

Comment se déroule une commande sur Strass & Paillettes ?

C'est très simple ! Ajoutez autant de produits que vous souhaitez, et ensuite suivez les différentes étapes pour valider votre commande et procéder au paiement.

Comment faire pour annuler ma commande ?

Quand vous passez commande, notre objectif est de vous livrer rapidement. Vous disposez d'un délai maximum pour apporter toutes modifications possibles. Au-delà, aucune commande ne peut être annulée ni modifiée. Sachez que vous ne prenez aucun risque à commander sur notre boutique en ligne, car vous avez 30 jours pour changer d'avis.

Combien de temps prend la livraison ?

Notre volonté est de vous livrer le plus rapidement possible. Certains articles bénéficient de la livraison en points relai ( 4 à 5 jours), colissimo ( 48h à 72h) et la livraison standard à domicile (5 à 10 jours). Le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi.

La livraison en France Métropolitaine varie en moyenne entre 3 et 10 jours.

 

Le reste de l'Europe entre 10 jours et 21 jours

Pour le reste du monde merci de nous contacter au préalable à contact@strassetpaillette.fr en précisant en objet "commande autre qu'Europe"

Important : Il faudra prendre en compte un délai de traitement de 48h de votre commande. Tous les délais sont en jours ouvrés ( lundi au vendredi).

En résumé :

Date de livraison = délai de traitement de 48h + délai de livraison en fonction de votre mode de livraison

Le paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur Strass & Paillette sont cryptées et sécurisées grâce au protocol SSL (Secure Sockets Layer).

Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous disposons de paiements sécurisés par carte bleue via notre partenaire Stripe.

Vous pouvez également choisir notre système de facilité de paiement en 3X avec notre partenaire Partial.ly

paiement-en-3-fois

Que faire si je souhaite retourner des articles ?

C'est très simple, il faut prendre contact avec notre service relation client par mail à contact@strassetpaillette.fr avec les information de commande et le motif de votre retour.

Dans quel cas puis- je être remboursé ?

Les remboursements sont soumis à plusieurs modalités :

  • Le produit livré n’est pas le produit commandé.
  • Le produit est arrivé défectueux.
  • Ma commande a excédé plus de 30 jours ouvrés.
  • Rétraction dans les 30 jours.
  • Les remboursements sont effectués uniquement dans ces cas.

    Après validation et confirmation de votre demande, nous vous remboursons sous 15 jours ouvrés.

    Au-delà de ce délai, si vous n’avez rien reçu merci de nous contacter.

Les frais de retour sont à notre charge uniquement si l'article livré est défectueux, ou s'il y a erreur dans votre commande.

Dans tous les autres cas, les frais de retour restent à votre charge.

Avez-vous d'autres questions ?
 

Nous serons ravis de vous répondre via le formulaire de contact ci-dessous.

Formulaire de contact

Devenez V.I.P