Lenny sera-t-il un jour apprivoisé ?

[ad_1]

La scène finale de la romance entre Nicole Kidman et Lenny Kravitz – autrefois si sexuellement chargée que c’en était presque une obsession – s’est jouée tranquillement à la lueur des bougies dans le restaurant new-yorkais au nom bizarre One If By Land, Two If By Sea.

Juste avant Noël, le couple a dîné discrètement au restaurant romantique et confortable, qui a la réputation d’être le premier endroit de la ville pour se fiancer.

C’est alors que Nicole a dit à Lenny qu’elle réduisait ses pertes et passait à autre chose. Au dire de tous, elle commençait à s’interroger sur sa fidélité.

‘Peut-on être amis?’ a demandé Kravitz en lui disant que la romance était terminée. « Nous verrons », était la réponse autonome.

Nicole est ensuite partie en vacances planifiées à Fidji et à Sydney avec ses enfants, et le week-end dernier a confirmé son statut de célibataire lorsqu’elle était accompagnée de ses parents aux Golden Globes Awards à Los Angeles.

Alors qu’est-ce qui n’allait pas? Et pourquoi Kravitz – surnommé Lenny the Loin – est-il incapable de maintenir un engagement envers une femme aussi talentueuse et belle que Nicole Kidman ?

Sortir ensemble, comme il l’a fait, avec Kidman, Kylie Minogue, Natalie Imbruglia, Lisa Bonet et Vanessa Paradis est à tous égards une chance étonnante ; les laisser tous glisser entre vos doigts est sûrement plus qu’insouciant.

strass & paillettes

Certes, le lien émotionnel qui s’est formé entre Kravitz et Kidman était fort, et il était question de s’installer. Nicole a pris la peine de rencontrer Lisa Bonet, la mère de la fille de Kravitz, Zoe, et Lenny a été autorisé à avoir accès aux enfants adoptifs de Nicole, Conor et Isabella – ce qui n’est pas un privilège accordé à la légère.

Mais fin décembre, la romance était morte. Des photos de Kravitz câlinant une artiste brésilienne frappante, Isis Arruda, dans une boîte de nuit de Miami ont prouvé à Nicole ce qu’elle soupçonnait – que Kravitz n’arrêterait jamais ses manières de flirter.

Un membre du cercle de Nicole à New York a déclaré: “C’est une femme très fière et c’était un gros problème pour elle de confirmer la relation.” Cela signifiait qu’elle pensait que c’était la vraie chose. Mais elle ne va pas traîner pour se faire humilier par un dieu du rock de la liste B.

Le problème auquel Nicole était confrontée était que Lenny, dont elle louait l’appartement à New York, avait une vie à Miami – une vie de célibataire – à laquelle elle n’avait jamais été invitée à participer et à laquelle il ne voulait pas renoncer.

Depuis la séparation, loin d’avoir le cœur brisé, la vie n’a été qu’une longue fête pour Lenny. Mlle Arruda n’a pas été revue. Au lieu de cela, il a eu l’intention de trouver une nouvelle compagnie féminine, à Miami, où il possède une maison décorée de manière extravagante avec des tunnels de fourrure blanche et des DJ dans des clubs branchés.

Le soir du Nouvel An, avec son grand ami, l’acteur Mark Wahlberg, il a été observé enchevêtré avec la remarquable actrice Michelle Rodriguez. Lui et Miss Rodriguez ont flirté toute la nuit. Elle était tellement intoxiquée par la soirée qu’elle a sauté nue dans une piscine – c’était ce genre de fête.

Et il n’a pas limité ses attentions à Miss Rodriguez. Ce mois-ci, Lenny a été mêlé à une querelle sur les affections de la jolie starlette Rhea Durham.

La vie est donc une longue aventure romantique pour Kravitz. Mais pourquoi continue-t-il ainsi ? La réponse doit simplement être à cause de la disponibilité des femmes. Il ne manque pas de personnes désireuses de s’impliquer avec Kravitz, 5 pieds 7 pouces, fortement tatoué et percé, mais avec une réputation de dieu de l’amour du rock.

Moins facilement, l’incapacité de Kravitz à s’installer semble être enracinée dans son intense romance intermittente avec Lisa Bonet, qui a commencé en 1986 et façonne sa vie aujourd’hui.

Élevé dans une famille aisée de la classe moyenne et avec l’exemple du mariage heureux de ses parents à imiter, il n’est pas étonnant que Kravitz se sente consterné par le fait que sa propre tentative d’union à vie ait été terminée en cinq ans.

Lui et Lisa se sont rencontrés lors d’un concert à Los Angeles – tous deux étaient avec d’autres personnes, mais l’attraction a été immédiate. “Ça a été le coup de foudre pour moi. Je savais que c’était la vraie affaire », a-t-il déclaré depuis. À l’époque, il s’appelait Romeo Blue et n’avait pas encore signé de contrat avec une maison de disques. Lisa, cependant, était célèbre grâce à son rôle dans l’émission télévisée The Cosby Show.

Moins d’un an après cette rencontre, ils se sont mariés à Las Vegas, le jour du 20e anniversaire de Lisa. Un an plus tard, leur fille, Zoe, est née.

La relation existait à un niveau très intense. Kravitz dit : « Nous étions trop jeunes, nous étions des bébés. Notre mariage n’était pas basé sur la réalité.

Une autre explication de la scission – et celle que préfère Lisa – était que sa féminisation avait détruit le mariage. Lorsque la carrière de Kravitz a décollé, il a commencé à tourner et a commencé à jouer sur le terrain.

Lisa était tellement dévastée que son comportement sur le plateau de The Cosby Show est devenu erratique. Sans surprise, elle a été licenciée.

L’actrice, qui gagnait 20 000 £ par épisode, a annoncé en une semaine en 1991 qu’elle s’était séparée de Kravitz et avait perdu son emploi. “Mon mari court avec toutes les blondes de la ville et personne ne peut comprendre pourquoi je ne joue pas”, s’est-elle plainte.

L’une des blondes en question aurait été Madonna, avec qui Kravitz a collaboré sur sa chanson à succès Justify My Love, bien que Kravitz ait toujours nié que leur relation était autre chose que professionnelle.

Quelle que soit la vérité, après que Lisa soit sortie, Kravitz s’est rendu compte qu’il avait fait une terrible erreur et a écrit la chanson It Ain’t Over à propos de sa douleur lors de la scission. Mais c’était trop tard. Lisa a pris contact avec un instructeur de yoga, Bryan Kest, dont elle a eu un enfant, et n’a pas parlé à Kravitz pendant cinq ans.

Lenny, quant à lui, a commencé une frénésie de rencontres avec de belles femmes, à commencer par la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis. Puis est venue Kylie Minogue, avec qui il a eu une romance de huit mois en 1993. Quand il l’a larguée, Kylie, apparemment, avait le cœur brisé.

Lisa est progressivement revenue dans sa vie – leur fille, dont Kravitz a la garde exclusive, a veillé à ce que le lien ne soit jamais rompu.

Mais Kravitz a continué à être résolument célibataire. Il a été vu ‘furieusement bécoter’ Kate Moss dans un club à Paris en 1999. Quelques semaines plus tard, lui et Stella McCartney auraient disparu dans la direction des toilettes lors d’une remise de prix à New York, bien que Kravitz affirme que rien ne s’est passé.

Puis il a été photographié drapé sur Naomi Campbell, et bientôt c’était au tour de Natalie Imbruglia. Leur romance de quatre mois a été rapide, mais elle était extrêmement déprimée lorsqu’elle a été larguée.

Toute femme assez imprudente pour penser qu’elle peut accrocher Kravitz devrait considérer ce qui suit.

Il y a quelque temps, Kravitz a acheté un python et a déclaré qu’il lui était dévoué. Il a été photographié en train de le câliner dans de nombreuses séances photo.

Mais ensuite, il a annoncé qu’il avait vendu le serpent parce qu’il était «trop exigeant». Un homme qui ne peut pas s’engager avec un python est-il susceptible de pouvoir s’engager avec une femme ?

[ad_2]
Découvrez tous les articles indispensables pour un look brillant !