La star de Man City, Benjamin Mendy, est libérée sous caution

strass & paillettes

[ad_1]

Benjamin Mendy a été libéré sous caution aujourd’hui après quatre mois de prison.

Le défenseur de Manchester City et de la France, 27 ans, accusé de sept viols et d’une agression sexuelle, a été détenu au HMP Altcourse, à Liverpool, avant d’être récemment transféré au HMP Manchester, mieux connu sous le nom de Strangeways, juste avant Noël.

Aujourd’hui, il a été libéré sous caution par le juge Patrick Thompson lors d’une audience privée à Chester Crown Court, la presse étant exclue de la salle d’audience.

Mendy est accusé de huit délits contre cinq femmes différentes, dont sept chefs de viol concernant quatre femmes. Et l’agression sexuelle d’une autre victime présumée.

Il aurait violé une femme alors qu’il était sous caution de la police en août, avant d’être placé en garde à vue il y a 134 jours, en septembre.

La star de la Premier League, qui a signé pour Manchester City pour 52 millions de livres sterling sur 90 000 livres sterling par semaine, a été informée qu’il serait soumis à des conditions “strictes” pendant sa mise en liberté sous caution.

Mendy devait être jugé ce mois-ci, mais il a maintenant été reporté à juin au plus tôt. Il a été libéré sous caution jusqu’au 24 janvier, jusqu’à une nouvelle audience préliminaire.

le footballeur benjamin mendy a été libéré sous caution après quatre mois de prison.  il a été vu (ci-dessus) quittant chester crown court aujourd'hui.  la star de la premier league, qui a signé pour manchester city pour 52 millions de livres sterling sur 90 000 livres sterling par semaine, a été informée qu'il serait soumis à des conditions

Le footballeur Benjamin Mendy a été libéré sous caution après quatre mois de prison. Il a été vu (ci-dessus) quittant Chester Crown Court aujourd’hui. La star de la Premier League, qui a signé pour Manchester City pour 52 millions de livres sterling sur 90 000 livres sterling par semaine, a été informée qu’il serait soumis à des conditions “strictes” pendant sa mise en liberté sous caution.

mendy est vu quitter le hmp manchester ce soir.  le défenseur de manchester city et de la france, 27 ans, accusé de sept viols et d'une agression sexuelle, a été détenu au hmp altcourse, liverpool, avant d'être récemment transféré au hmp manchester, mieux connu sous le nom de strangeways, juste avant noël.

Mendy est vu quitter le HMP Manchester ce soir. Le défenseur de Manchester City et de la France, 27 ans, accusé de sept viols et d’une agression sexuelle, a été détenu au HMP Altcourse, Liverpool, avant d’être récemment transféré au HMP Manchester, mieux connu sous le nom de Strangeways, juste avant Noël.

mendy devait être jugé ce mois-ci, mais il a maintenant été reporté à juin au plus tôt.  il a été libéré sous caution jusqu'au 24 janvier, jusqu'à une nouvelle audience préliminaire

Mendy devait être jugé ce mois-ci, mais il a maintenant été reporté à juin au plus tôt. Il a été libéré sous caution jusqu’au 24 janvier, jusqu’à une nouvelle audience préliminaire

le footballeur est passé au célèbre strangeways (photo) le 23 décembre

Le footballeur est passé au célèbre Strangeways (photo) le 23 décembre

Les accusations de Benjamin Mendy au complet

Trois chefs de viol d’une femme le 11 octobre 2020, qui auraient eu lieu à son domicile de Prestbury, Cheshire

Agression sexuelle par attouchement d’une autre femme le 2 janvier 2021, qui aurait eu lieu à son domicile de Prestbury, Cheshire

Un chef de viol d’une autre femme en juillet 2021

Un chef de viol d’une autre femme le 24 juillet 2021, qui aurait eu lieu à Macclesfield, Cheshire

Deux chefs de viol d’une femme le 23 août 2021, qui auraient eu lieu à Macclesfield, Cheshire

L’international français a été libéré sous caution aujourd’hui après une demande de son équipe de défense à Chester Crown Court.

Le juge Patrick Thompson a pris la décision après avoir rejeté une demande de poursuite visant à prolonger le délai de garde à vue de Mendy.

On a dit à Mendy qu’il serait soumis à des conditions «strictes» pendant sa mise en liberté sous caution.

Les allégations portées contre lui comprennent trois chefs de viol, qui auraient eu lieu le 11 octobre 2020, une agression sexuelle le 2 janvier 2021, un chef de viol le 24 juillet 2021 et deux chefs de viol le 23 août 2021.

Le mois dernier, Mendy a été inculpé d’un autre chef de viol en juillet de l’année dernière.

Le coaccusé Louis Saha Matturie, 40 ans, d’Edwin Court, Eccles, a déjà été inculpé de six chefs de viol et d’une agression sexuelle.

Les accusations concernent quatre plaignants âgés de plus de 16 ans et auraient eu lieu entre mars 2021 et août 2021.

Mais Ian Unsworth QC, poursuivant, a déclaré que de nouvelles accusations de viol et d’agression sexuelle avaient été autorisées et que Matturie comparaîtrait devant le tribunal sur ces questions en temps voulu.

Les deux nouvelles accusations concernent un plaignant existant.

Mendy et Matturie devaient être jugés plus tard ce mois-ci, mais la date a été provisoirement reportée au 27 juin.

benjamin mendy est photographié le 12 août avec ses coéquipiers à the ivy à manchester

Benjamin Mendy est photographié le 12 août avec ses coéquipiers à The Ivy à Manchester

croquis d'un artiste de la cour par elizabeth cook du défenseur de manchester city benjamin mendy (à gauche) comparaissant devant le tribunal de première instance de manchester en décembre, accusé de deux autres chefs de viol, après avoir été initialement inculpé en août de quatre chefs de viol.  il est photographié avec louis saha matturie qui est accusé d'avoir touché sexuellement une femme à sheffield en 2016, violé une femme en mars de cette année et un autre chef de viol à macclesfield en juillet

Croquis d’un artiste de la cour par Elizabeth Cook du défenseur de Manchester City Benjamin Mendy (à gauche) comparaissant devant le tribunal de première instance de Manchester en décembre, accusé de deux autres chefs de viol, après avoir été initialement inculpé en août de quatre chefs de viol. Il est photographié avec Louis Saha Matturie qui est accusé d’avoir touché sexuellement une femme à Sheffield en 2016, violé une femme en mars de cette année et un autre chef de viol à Macclesfield en juillet

le co-accusé de mendy, louis saha matturie, 40 ans, d'eccles, dans le grand manchester, a été inculpé de deux chefs supplémentaires de viol et d'un chef d'agression sexuelle.  cela signifie qu'il est accusé de six chefs de viol et d'agression sexuelle.

le co-accusé de mendy, louis saha matturie, 40 ans, d'eccles, dans le grand manchester, a été inculpé de deux chefs supplémentaires de viol et d'un chef d'agression sexuelle.  cela signifie qu'il est accusé de six chefs de viol et d'agression sexuelle.

Le co-accusé de Mendy, Louis Saha Matturie, 40 ans, d’Eccles, Greater Manchester, (gauche au tribunal en septembre, droite auparavant)

Les deux hommes comparaîtront ensuite devant le tribunal le 24 janvier.

Mendy a rejoint Manchester City depuis Monaco en 2017 pour 52 millions de livres sterling

City a suspendu l’arrière gauche en août dans l’attente d’une enquête.

Le club a déclaré dans un communiqué à l’époque: “L’affaire fait l’objet d’une procédure judiciaire et le club n’est donc pas en mesure de faire d’autres commentaires tant que cette procédure n’est pas terminée.”

[ad_2]
Découvrez tous les articles indispensables pour un look brillant !