Les réponses à toutes vos questions

Comment puis-je modifier ma commande ?

Suite à la validation de votre commande, vous disposez de 12 heures pour y apporter toutes autres modifications supplémentaires

Pour cela, il vous suffira d’envoyer un mail à contact@strassetpaillette.fr avec votre numéro de commande et la modification souhaitée.

Merci d’être extrêmement précis et concis sur votre demande.

Une fois la modification effectuée, nous vous le confirmons par mail.

Important: veuillez à mettre dans le champs objet de votre mail pour les changements d’adresse (Changement d’adresse de livraison) ainsi que votre numéro de commande.

Au-delà de 12 heures AUCUNE modification ne pourra plus être apportée à une commande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevez une confirmation par mail. Dès que votre colis est expédié, vous recevez un mail avec votre numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre commande depuis votre espace client.

Quels sont vos délais de livraison ?

Le délai indicatif de livraison est indiqué sur chaque produit.

Notre volonté est de vous livrer le plus rapidement possible. Certains articles bénéficient de la livraison en points relai ( 4 à 5 jours), colissimo ( 48h à 72h) et la livraison standard à domicile (5 à 10 jours). Le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi. 

La livraison en France Métropolitaine varie en moyenne entre 3 et 10 jours.

Le reste de l’Europe entre 10 jours et 21 jours

Pour le reste du monde merci de nous contacter au préalable à contact@strassetpaillette.fr en précisant en objet “commande autre qu’Europe”

Important : Il faudra prendre en compte un délai de traitement de 48h de votre commande. Tous les délais sont en jours ouvrés ( lundi au vendredi).

En résumé :

Date de livraison = délai de traitement de 48h + délai de livraison en fonction de votre mode de livraison.

Quels sont vos frais de livraison ?

Nos frais de livraison sont en:

France Métropolitaine de 4,99 € ( livraison standard à domicile )

La livraison en points relais et à domicile est gratuite à partir de 29 € d’achat uniquement en France Métropolitaine.

Colissimo sans signature ( 48h à 72h ) à 5.5€ 

Colissimo sans signature ( 48h à 72h ) offert à partir de 49€ d’achat.

Europe de 7,99 €

Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous disposons de paiements sécurisés par carte bleue via notre partenaire Stripe.

Nous disposons du paiement par PayPal.

Vous pouvez également choisir notre système de facilité de paiement en 3X avec notre partenaire Partial.ly

Le paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur Strass & Paillette sont cryptées et sécurisées grâce au protocol SSL (Secure Sockets Layer).

Comment puis-je retourner un produit ?

Avant de nous retourner un article, il vous faudra prendre contact par mail avec le service client. Vous disposez de 30 jours suite à votre commande pour changer d’avis.

Veuillez lire la section remboursement pour les modalités.

Dans quel cas puis-je être remboursé ?

Les remboursements et la prise en charge par notre service client des retours sont effectués uniquement dans les ci-dessous.

  • Le produit livré n’est pas le produit commandé.
  • Le produit est arrivé défectueux.
  • Ma commande a excédé plus de 30 jours ouvrés.

Dans les cas ci-dessous retours à vos frais et uniquement remboursement en avoir valable 1 an.

  • Changement d’avis
  • Mauvaise taille choisie lors de votre commande

Pour tous les cas après validation et confirmation de votre demande, nous vous remboursons ou émettons votre avoir sous 15 jours ouvrés.

Si au-delà de ce délai, si vous n’avez rien reçu merci de nous contacter.

Aucun remboursement si vous fournissez lors de votre commande une mauvaise adresse, si vous retournez des articles défectueux, portés, ou lavés.

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Merci d’utiliser notre formulaire de contact ci-dessous !