Chaperone dit qu’une adolescente de Virginie a été expulsée du bal parce que sa robe remontait

strass & paillettes

[ad_1]

‘Sa robe était juste en dessous de ses fesses!’: Le chaperon du bal défend le fait d’avoir expulsé la fille de 17 ans de la danse et affirme que ce n’était PAS parce que les pères lorgnaient

  • Une adolescente de Virginie nommée Clare a écrit un article de blog sur le fait d’avoir été expulsée “à tort” du bal plus tôt ce mois-ci
  • Elle a écrit qu’une chaperonne lui avait dit de partir parce que sa robe était trop courte et que sa danse était trop provocante.
  • Cependant, elle a écrit que sa robe était conforme à la réglementation et qu’elle ne dansait même pas lorsqu’on lui a dit de partir juste après son arrivée.
  • Ann Duncan, une mère qui s’est portée volontaire au bal de promo, est sortie pour dire que la robe de Clare était en effet trop courte
  • Mme Duncan ajoute également qu’il n’y a aucun moyen de savoir si les papas regardaient, car il y avait tellement de monde
  • Clare maintient ses déclarations dans une nouvelle vidéo enregistrée avec sa date de bal publiée lundi

Une mère qui s’est portée volontaire au bal de promo où une jeune fille de 17 ans a déclaré avoir été «reluquée» par les papas chaperons est sortie pour défendre la décision de l’expulser de la danse.

Une adolescente de Virginie nommée Clare a fait la une des journaux plus tôt ce mois-ci lorsqu’elle a écrit un article de blog cinglant sur l’ordre de quitter le Richmond Homeschool Prom à cause de sa robe et de sa danse provocantes.

Dans le post sur le blog de sa sœur, Clare a écrit que sa jupe était conforme à la réglementation, tombant sous le bout de ses doigts, et qu’elle ne dansait même pas quand on lui a demandé de partir.

Mais la chaperon Ann Duncan dit qu’elle a vu Clare au bal de promo et a contesté ses déclarations selon lesquelles la robe était d’une longueur appropriée et que les papas la regardaient.

Faites défiler vers le bas pour la vidéo

l'autre côté de l'histoire: la mère de virginie, ann duncan, s'est portée volontaire au même bal dont clare, 17 ans, a été expulsée et a déclaré que la robe de la fille était inappropriée.  elle dit également qu'il n'y a aucun moyen de savoir si les pères chaperons

L’autre côté de l’histoire: la mère de Virginie, Ann Duncan, s’est portée volontaire au même bal dont Clare, 17 ans, a été expulsée et a déclaré que la robe de la fille était inappropriée. Elle dit également qu’il n’y a aucun moyen de savoir si les pères chaperons “regardaient”

nuit ruinée: l'adolescente de virginie clare a été expulsée du bal de promo de richmond homeschool lorsqu'une chaperon a déclaré que sa robe était trop courte et sa danse trop provocante

Nuit ruinée: l’adolescente de Virginie Clare a été expulsée du bal de promo de Richmond Homeschool lorsqu’une chaperon a déclaré que sa robe était trop courte et sa danse trop provocante

pas ok: dans un article de blog, clare a écrit que sa robe était de longueur réglementaire, mais mme duncan dit que la robe est remontée et est devenue trop courte

Pas ok: dans un article de blog, Clare a écrit que sa robe était de longueur réglementaire, mais Mme Duncan dit que la robe est remontée et est devenue trop courte

Elle dit que la robe était peut-être de la bonne longueur lorsque Clare est arrivée, mais que le tissu spandex de la tenue l’a fait remonter.

“C’était juste en dessous de ses fesses au moment où je l’ai vue”, a déclaré Mme Duncan à WTVR.

Alors que Mme Duncan dit qu’elle n’a pas vu Clare danser, ses commentaires selon lesquels les papas étaient rassemblés sur un balcon la regardant sont peu probables.

“Il y avait beaucoup de monde”, a déclaré Mme Duncan. “Il y avait 500 enfants là-bas, donc être capable de dire ce qu’ils regardaient serait vraiment difficile.”

Mais Clare se tient derrière son article de blog et a publié une vidéo lundi avec son rendez-vous pour en dire plus sur le bal qui a mal tourné.

même histoire: clare et son rendez-vous ont publié une vidéo lundi, confirmant leurs déclarations selon lesquelles ils ont été injustement expulsés du bal tout en exigeant un remboursement

Même histoire: Clare et son rendez-vous ont publié une vidéo lundi, confirmant leurs déclarations selon lesquelles ils ont été injustement expulsés du bal tout en exigeant un remboursement

nous voulons notre argent: clare, son rendez-vous et le reste de leur groupe de bal attendent toujours d'être remboursés pour leurs billets à 25 $

Nous voulons notre argent: Clare, son rendez-vous et le reste de leur groupe de bal attendent toujours d’être remboursés pour leurs billets à 25 $

“Quand la dame m’a mise à la porte, ils ont dit que les pères s’étaient plaints de ma danse et que cela signifiait qu’ils devaient me surveiller”, a déclaré Clare.

Clare a raconté toute la nuit dans son message d’origine, écrivant qu’elle avait hâte d’aller au bal et qu’elle était particulièrement excitée lorsqu’elle a trouvé la robe parfaite.

Mais, dès qu’elle est entrée dans la salle, l’un des organisateurs l’a arrêtée à la porte et lui a dit : “Chérie, cette robe est trop courte”, a-t-elle affirmé.

Clare a pu prouver que la robe lui tombait sous le bout des doigts et a finalement été autorisée à entrer.

“Quand je suis entré dans la salle de bal, j’ai ri, parce que j’étais entouré de filles dans des robes beaucoup plus courtes que moi.” dit Claire.

Peu de temps après, alors que l’adolescente discutait avec ses amis et sa date de bal tout en se balançant au son de la musique, elle a dit avoir remarqué un groupe de pères qui la regardaient depuis un balcon.

“Nous avons également été un peu dégoûtés par tous les papas sur le balcon au-dessus de la piste de danse, reluquant et parlant entre eux”, a-t-elle déclaré.

C’est à ce moment-là qu’un des organisateurs a de nouveau approché Clare et a demandé à lui parler en privé.

‘[She] m’a dit que certains des pères qui chaperonnaient s’étaient plaints que ma danse était trop provocante et que j’allais amener les jeunes hommes du bal à avoir des pensées impures ”, a déclaré Clare.

grande soirée: le bal des finissants pour les élèves de l'école à domicile se tenait à l'église méthodiste shady grove en virginie

Grande soirée: le bal des finissants pour les élèves de l’école à domicile se tenait à l’église méthodiste Shady Grove en Virginie

L’adolescente a déclaré qu’en dépit d’essayer de dire à la femme qu’elle et ses amis n’avaient même pas dansé, on lui a de nouveau dit que sa robe était trop courte et qu’elle devrait partir.

Ses amis inquiets ont tenté d’intervenir dans la conversation et ont dit qu’ils n’avaient même pas dansé, mais on leur a dit que la situation “ne les regardait pas”.

Le rendez-vous de Clare a également essayé d’expliquer que parce que le groupe était arrivé ensemble, si elle devait partir, ils devraient tous partir.

Lorsque les amis ont demandé s’ils seraient remboursés pour une danse à laquelle ils avaient passé moins d’une demi-heure, on leur a dit que seule Clare serait remboursée.

Alors qu’elle était escortée, pleurant, depuis le lieu, Clare dit qu’elle a demandé au gardien de sécurité ce qu’il pensait de la situation.

“J’ai demandé au gars de la sécurité si ma robe était conforme au code vestimentaire et s’il avait remarqué une inconvenance dans mon comportement et il a dit qu’il ne pensait pas que j’avais fait quoi que ce soit pour être expulsé, mais ce n’était pas son appel”, Clare a écrit.

“Nous sommes sortis du bal, frustrés et en colère et nous sentant très irrespectueux et violés”, a déclaré Clare, admettant que dans un moment d’immaturité, ils avaient crié des blasphèmes.

Clare et son groupe de bal attendent toujours le remboursement promis pour leurs billets à 25 dollars.

[ad_2]
Découvrez tous les articles indispensables pour un look brillant !