Biden dit que les migrants ne pensent pas à “vendre tout ce qu’ils ont” et à le donner à un “coyote”

strass & paillettes

[ad_1]

Le président Joe Biden a parlé de migrants désespérés qui vendraient tout ce qu’ils ont à des coyotes sans scrupules pour traverser la frontière dans des remarques aux gouverneurs du pays lundi – tandis que la vice-présidente Kamala Harris a concentré ses propres remarques sur le droit de vote.

C’était un changement par rapport à 2021, lorsque Harris était étroitement identifiée à son rôle de se concentrer sur les «causes profondes» de la crise frontalière. Cette fois, alors qu’ils étaient tous les deux assis dans la salle Est de la Maison Blanche, c’est Biden qui s’est approprié la question controversée.

“Je pense que l’une des choses fondamentales que nous devons faire en plus de certains des changements que nous allons apporter – nous n’abordons pas aujourd’hui – mais, si nous comprenons pourquoi ils partent en premier lieu, ” Biden a déclaré, dans sa propre vision des “causes profondes”.

“Ce n’est pas comme si les gens s’asseyaient et disaient à Guadalajara : “J’ai une bonne idée. Vendons tout ce que nous avons donné à un coyote, emmenons-nous de l’autre côté de la frontière, laissons-nous dans un désert dans un pays qui ne veut pas de nous. vous savez, parlez la langue. Cela ne sera-t-il pas amusant? “, A déclaré Biden lors d’une réunion avec 30 des gouverneurs du pays.

«Vous savez, il y a des gangs sur lesquels nous travaillons, il y a beaucoup de moments illégaux. Mais il y a aussi un moyen de commencer à gérer la raison pour laquelle ils partent en premier lieu », a-t-il déclaré.

le président joe biden a parlé des causes profondes de la migration à la maison blanche lundi.  '' ce n'est pas comme si les gens s'asseyaient et disaient et à guadalajara, "j'ai une super idée.  vendons tout ce que nous avons donné à un coyote, emmenons-nous de l'autre côté de la frontière,"' biden a dit

Le président Joe Biden a parlé des causes profondes de la migration à la Maison Blanche lundi. “Ce n’est pas comme si les gens s’asseyaient et disaient à Guadalajara :” J’ai une excellente idée. Vendons tout ce que nous avons donné à un coyote, emmenez-nous de l’autre côté de la frontière “, a déclaré Biden.

Ses commentaires sont intervenus quelques jours après le retour de Harris du Honduras pour assister à l’investiture du nouveau président du pays lors d’un voyage d’une journée.

Harris a également pris la parole, mentionnant un éventail de défis auxquels sont confrontés les gouverneurs, du COVID-19 à la crise climatique et à la cybersécurité, mais a laissé lundi l’immigration à Biden.

Après avoir félicité les gouverneurs pour avoir inspiré la confiance de leurs citoyens pendant la pandémie, elle s’est concentrée sur le vote dans un «esprit de bipartisme».

Elle les a appelés à s’assurer que “toutes les personnes éligibles pour voter ont la capacité et une capacité significative de voter et d’accéder au scrutin”.

À la fin de l’événement, Biden s’est à nouveau mêlé à un corps de presse avide de commentaires sur les dernières nouvelles, alors qu’il terminait un événement par une séance de questions-réponses avec des élus.

Biden a parlé de l’immigration et de l’aide aux coronavirus aux États lors de ses remarques à la Maison Blanche – puis a peut-être contribué à un peu de confusion lorsqu’il a dit qu’il répondrait aux questions – non pas des journalistes invités, mais des gouverneurs.

“Mais cela dit, pourquoi ne pas m’arrêter et répondre à toutes vos questions, et ils m’ont dit que je devais d’abord appeler le gouverneur Cox”, a déclaré Biden, révélant que son personnel lui avait demandé d’appeler le gouverneur de l’Utah.

le vice-président kamala harris a appelé les gouverneurs à s'assurer que tout le monde a « accès au scrutin »

Le vice-président Kamala Harris a appelé les gouverneurs à s’assurer que tout le monde a « accès au scrutin »

strass & paillettes

‘Ce n’est pas comme si les gens s’asseyaient et disaient à Guadalajara : “J’ai une bonne idée. Vendons tout ce que nous avons donné à un coyote”. [to] emmenez-nous à travers la frontière, laissez-nous dans le désert ”, a déclaré Biden

san luis, az - 10 octobre : des migrants tentent de traverser les états-unis depuis le mexique à la frontière le 10 octobre 2021 à san luis, arizona

SAN LUIS, AZ – 10 octobre : des migrants tentent de traverser les États-Unis depuis le Mexique à la frontière le 10 octobre 2021 à San Luis, Arizona

biden a fait référence aux coyotes qui abandonnent les migrants dans le désert

Biden a fait référence aux coyotes qui abandonnent les migrants dans le désert

la maison blanche a reconnu que biden était assis loin des autres en raison de précautions covid

La Maison Blanche a reconnu que Biden était assis loin des autres en raison de précautions covid

Cela a précédé une multitude de questions criées des médias – dont une sur son calendrier de sélection d’un candidat à la Cour suprême, quelques jours après que le juge Stephen Breyer a annoncé qu’il prendrait sa retraite.

‘Merci merci!’ Les lutteurs de presse de Biden ont crié, dans le but de mettre fin à l’événement.

“Merci les gars, allons-y”, ont-ils dit en escortant la presse hors de la salle.

La semaine dernière, Biden a qualifié le correspondant de Fox News, Peter Doocy, de “fils stupide d’ab *** h” après que Doocy ait crié une question sur l’inflation à la fin d’un événement économique. Biden a ensuite téléphoné à Doocy et “a clarifié l’air”, et selon Doocy a déclaré qu’il comprenait le besoin de la presse de poser différentes questions.

Lors de ses remarques de lundi, Biden a vanté les efforts

‘Regardez, le plan de sauvetage américain était beaucoup d’argent. Et il a été conçu pour faire en sorte que nous puissions faire avancer la nation en matière de vaccins, de rappels ou de création d’emplois et de maintien des écoles ouvertes et un certain nombre d’autres choses. Et, gouverneur, vous avez dit de vous envoyer de l’argent. nous vous avons envoyé une sacrée somme d’argent. Et nous allons vous en envoyer plus [if you] continuez à l’utiliser aussi bien que vous l’avez fait ”, a déclaré Biden.

Lors d’un événement où le vice-président Kamal Harris a exhorté les gouverneurs à protéger les droits de vote, Biden a parlé de s’attaquer aux causes profondes de l’immigration, un domaine qui a également été au centre du portefeuille Harris.

[ad_2]
Découvrez tous les articles indispensables pour un look brillant !

Entrez votre mail pour tenter de gagner un article de notre boutique ou une remise exceptionnelle jusqu'à 50€ !