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Dublin, 08 févr. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Le rapport « Marché du péage électronique : tendances mondiales de l’industrie, part, taille, croissance, opportunités et prévisions 2022-2027 » a été ajouté à de ResearchAndMarkets.com offre.
Le marché mondial du péage électronique a atteint une valeur de 9,34 milliards de dollars américains en 2021. Pour l’avenir, l’éditeur s’attend à ce que le marché atteigne 16,6 milliards de dollars américains d’ici 2027, affichant un TCAC de 10,51 % au cours de la période 2022-2027. Gardant à l’esprit les incertitudes du COVID-19, ils suivent et évaluent en permanence l’influence directe et indirecte de la pandémie. Ces informations sont incluses dans le rapport en tant que contributeur majeur du marché
Un système de péage électronique (ETC) est un mécanisme automatisé qui utilise des caméras et des capteurs sophistiqués pour exécuter diverses fonctions à un poste de péage. L’ETC peut capturer des images de la plaque d’immatriculation du véhicule et scanner les transpondeurs attachés aux véhicules pour collecter automatiquement le péage correct lorsque le véhicule passe le poste de péage. Il utilise diverses solutions avancées, telles que l’analyse vidéo, les communications dédiées à courte portée (DSRC), le système de positionnement global (GPS) et le système mondial de navigation par satellite (GNSS) pour la perception des péages et le suivi des véhicules. Cela permet aux voyageurs de gagner du temps, offre une facilité sans numéraire, minimise la congestion aux postes de péage et accélère les transactions de péage
Le développement de systèmes de transport intelligents, ainsi que l’exigence croissante de solutions efficaces de gestion du trafic, font partie des facteurs clés de la croissance du marché. En outre, en raison de l’augmentation rapide de la population à travers le monde, qui entraîne une augmentation du nombre de véhicules routiers, les pays en développement adoptent de plus en plus les systèmes ETC pour gérer la congestion supplémentaire aux postes de péage sur les autoroutes et les routes.
De plus, diverses avancées technologiques, notamment l’utilisation de dispositifs de suivi et de surveillance en temps réel sur les véhicules et l’adoption de capteurs d’identification par radiofréquence (RFID), favorisent la croissance du marché. Outre la collecte des péages, ces systèmes aident également à suivre les voitures volées et à gérer les véhicules en excès de vitesse. D’autres facteurs, notamment des politiques gouvernementales favorables pour améliorer les infrastructures de transport, de vastes activités de recherche et développement (R&D) et l’automatisation croissante dans le secteur automobile, devraient stimuler davantage le marché.
Segmentation clé du marché :
L’éditeur fournit une analyse des principales tendances dans chaque sous-segment du marché mondial du péage électronique, ainsi que des prévisions aux niveaux mondial, régional et national de 2022 à 2027. Notre rapport a classé le marché en fonction de la technologie, du système, du sous-système, de l’offre, du péage et de l’application
Répartition par technologie :
Répartition par système :
Répartition par sous-système :
-
Identification automatisée des véhicules
-
Classification automatisée des véhicules
-
Système de répression des infractions
-
Transaction en cours
Rupture par offre :
Rupture par péage :
-
Basé sur la distance
-
Basé sur des points
-
Basé sur le temps
-
Basé sur le périmètre
Répartition par application :
Répartition par région :
-
Amérique du Nord
-
États-Unis
-
Canada
-
Asie-Pacifique
-
Chine
-
Japon
-
Inde
-
Corée du Sud
-
Australie
-
Indonésie
-
Autres
-
L’Europe
-
Allemagne
-
La France
-
Royaume-Uni
-
Italie
-
Espagne
-
Russie
-
Autres
-
Amérique latine
-
Brésil
-
Mexique
-
Autres
-
Moyen-Orient et Afrique
Paysage concurrentiel :
Le paysage concurrentiel de l’industrie a également été examiné, certains des principaux acteurs étant 3M, Conduent Business Services LLC, Cubic Transportation Systems Inc., Efkon AG, Kapsch Trafficcom AG, Q-Free, Raytheon Company, Schneider Electric, Siemens AG, Groupe Thales, Trans Core, Transurban Limited, etc.
Réponses aux questions clés dans ce rapport :
-
Comment le marché mondial du télépéage s’est-il comporté jusqu’à présent et comment se comportera-t-il dans les années à venir ?
-
Quel a été l’impact de COVID-19 sur le marché mondial du télépéage ?
-
Quels sont les principaux marchés régionaux ?
-
Quel est l’éclatement du marché basé sur la technologie ?
-
Qu’est-ce que l’éclatement du marché basé sur le système ?
-
Quel est l’éclatement du marché basé sur le sous-système ?
-
Quelle est la répartition du marché en fonction de l’offre ?
-
Quel est l’éclatement du marché basé sur le péage ?
-
Quelle est la répartition du marché en fonction de l’application ?
-
Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de valeur de l’industrie ?
-
Quels sont les principaux facteurs moteurs et défis du marché?
-
Quelle est la structure du marché mondial du télépéage et qui en sont les principaux acteurs ?
-
Quel est le degré de concurrence sur le marché ?
Principaux sujets abordés :
1 Préface
2 Portée et méthodologie
2.1 Objectifs de l’étude
2.2 Parties prenantes
2.3 Sources de données
2.3.1 Sources primaires
2.3.2 Sources secondaires
2.4 Estimation du marché
2.4.1 Approche ascendante
2.4.2 Approche descendante
2.5 Méthodologie de prévision
3 Résumé exécutif
4 Présentation
4.1 Aperçu
4.2 Tendances clés de l’industrie
5 Marché mondial du péage électronique
5.1 Aperçu du marché
5.2 Performances du marché
5.3 Impact de la COVID-19
5.4 Prévisions du marché
6 Répartition du marché par technologie
6.1 IRF
6.1.1 Tendances du marché
6.1.2 Prévisions du marché
6.2 DSRC
6.2.1 Tendances du marché
6.2.2 Prévisions du marché
6.3 Autres
6.3.1 Tendances du marché
6.3.2 Prévisions du marché
7 Répartition du marché par système
7.1 Transpondeur – ou systèmes de péage basés sur des balises
7.1.1 Tendances du marché
7.1.2 Prévisions du marché
7.2 Autres systèmes de péage
7.2.1 Tendances du marché
7.2.2 Prévisions du marché
8 Répartition du marché par sous-système
8.1 Identification automatisée du véhicule
8.1.1 Tendances du marché
8.1.2 Prévisions du marché
8.2 Classification automatisée des véhicules
8.2.1 Tendances du marché
8.2.2 Prévisions du marché
8.3 Système d’application des infractions
8.3.1 Tendances du marché
8.3.2 Prévisions du marché
8.4 Traitement des transactions
8.4.1 Tendances du marché
8.4.2 Prévisions du marché
9 Répartition du marché par offre
9.1 Matériel
9.1.1 Tendances du marché
9.1.2 Prévisions du marché
9.2 Back-office et autres services
9.2.1 Tendances du marché
9.2.2 Prévisions du marché
10 Répartition du marché par le péage
10.1 Basé sur la distance
10.1.1 Tendances du marché
10.1.2 Prévisions du marché
10.2 Basé sur des points
10.2.1 Tendances du marché
10.2.2 Prévisions du marché
10.3 Basé sur le temps
10.3.1 Tendances du marché
10.3.2 Prévisions du marché
10.4 Basé sur le périmètre
10.4.1 Tendances du marché
10.4.2 Prévisions du marché
11 Répartition du marché par application
11.1 Autoroutes
11.1.1 Tendances du marché
11.1.2 Prévisions du marché
11.2 Zones urbaines
11.2.1 Tendances du marché
11.2.2 Prévisions du marché
12 Répartition du marché par région
13 Analyse SWOT
14 Analyse de la chaîne de valeur
15 Analyse des cinq forces des porteurs
16 Paysage concurrentiel
16.1 Structure du marché
16.2 Principaux acteurs
16.3 Profils des acteurs clés
16.3.1 3M
16.3.1.1 Présentation de la société
16.3.1.2 Portefeuille de produits
16.3.1.3 Finances
16.3.1.4 Analyse SWOT
16.3.2 Conduent Business Services LLC
16.3.2.1 Présentation de la société
16.3.2.2 Portefeuille de produits
16.3.3 Cubic Transportation Systems Inc.
16.3.3.1 Présentation de la société
16.3.3.2 Portefeuille de produits
16.3.4 Efkon AG
16.3.4.1 Présentation de la société
16.3.4.2 Portefeuille de produits
16.3.4.3 Finances
16.3.5 Kapsch Trafficcom SA
16.3.5.1 Présentation de la société
16.3.5.2 Portefeuille de produits
16.3.5.3 Finances
16.3.5.4 Analyse SWOT
16.3.6 Q-Libre
16.3.6.1 Présentation de la société
16.3.6.2 Portefeuille de produits
16.3.6.3 Finances
16.3.7 Société Raytheon
16.3.7.1 Présentation de la société
16.3.7.2 Portefeuille de produits
16.3.7.3 Finances
16.3.7.4 Analyse SWOT
16.3.8 Schneider Electric
16.3.8.1 Présentation de la société
16.3.8.2 Portefeuille de produits
16.3.9 Siemens AG
16.3.9.1 Présentation de la société
16.3.9.2 Portefeuille de produits
16.3.9.3 Finances
16.3.9.4 Analyse SWOT
16.3.10 Groupe Thales
16.3.10.1 Présentation de la société
16.3.10.2 Portefeuille de produits
16.3.11 Trans noyau
16.3.11.1 Présentation de la société
16.3.11.2 Portefeuille de produits
16.3.12 Transurbain limité
16.3.12.1 Présentation de la société
16.3.12.2 Portefeuille de produits
16.3.12.3 Finances
Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/uy5191
CONTACT: CONTACT: ResearchAndMarkets.com Laura Wood, Senior Press Manager press@researchandmarkets.com For E.S.T Office Hours Call 1-917-300-0470 For U.S./CAN Toll Free Call 1-800-526-8630 For GMT Office Hours Call +353-1-416-8900
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