Activités à Chicago

strass & paillettes

[ad_1]

  • rencontrez les currys, une famille elburn avec 12 enfants, dont cinq adoptés ayant des besoins spéciaux : « la famille, c'est la famille »

    Rencontrez Hayden Curry, l’un des 12 enfants d’Elizabeth et Jud Curry. Elle est la star du film “Hayden & Her Family”, un documentaire de la cinéaste May May Tchao basée à Evanston. Le film examine l’adoption dans ses nombreuses couches «réalistes».

  • l'écrivain barry gifford, qui a inspiré

    Il n’y a rien de sentimental dans cette histoire remarquable, ce film. “Roy’s World: Barry Gifford’s Chicago” est projeté dans le cadre du Chicago Critics Film Festival.

  • les magasins de costumes fantasy et chicago regorgent toute l'année de masques, de tenues

    Spirit Halloween est devenu un incontournable de l’automne, comme des gousses extraterrestres, arrivant un jour à la fin de l’été, apparemment sortis de nulle part, s’installant dans des enveloppes creuses d’espaces commerciaux vides.

  • l'éclairage du sapin de noël de chicago et les événements de vacances annoncés pour 2021

    L’arbre de Noël de Chicago sera allumé au Millennium Park le 19 novembre pour lancer des événements de vacances cet hiver, selon une annonce faite jeudi par le maire Lori E. Lightfoot et le Département des affaires culturelles et des événements spéciaux.

  • pour le week-end afrofuturiste à elastic arts, les musiciens, interprètes et autres artistes se demandent tous, quelle est la prochaine étape ?

    À quoi ressemble un monde afrofuturiste ? Telle est la question au cœur de l’Afrofuturist Weekend annuel d’Elastic Arts, qui rassemble des artistes de tous bords.

  • choses à faire à chicago ce week-end : camions monstres, randy rainbow et une journée du cidre à l'automne

    Du 22 au 24 octobre, notre liste comprend également PianoFest à l’Université Roosevelt, un Fall Fest sur le Riverwalk et de la musique vintage des Manhattan Dolls.

  • strass & paillettes

    L’immense rétrospective de carrière “Thinking of You. I Mean Me. I Mean You.” est à l’Art Institute of Chicago jusqu’au 24 janvier. Ce n’est pas une tâche facile de choisir une phrase individuelle, mais une qui est restée: ADMIT NOTHING / BLAME EVERYONE / BE BITTER.

  • la prison hantée de statesville s'éteint avec un cri - plus top 10 des autres maisons hantées autour de chicago pour 2021

    Des maisons hantées sont maintenant ouvertes dans la région de Chicago, y compris la toute nouvelle prison hantée Old Joliet et une fête d’adieu pour Statesville.

  • le destinos latino theatre fest est de retour sur scène : avec des pièces de chicago, du mexique et d'ailleurs, à quoi s'attendre à partir de 2021

    Après un an d’absence, Destinos: Chicago International Latino Theatre Festival revient pour égayer les scènes de Chicago avec des présentateurs locaux et internationaux.

  • la série

    Un événement en direct d’une nuit se déroulera au Chicago Riverwalk vendredi en conjonction avec la série Art on theMart, mettant en vedette un groupe de jazz et l’Era Footwork Crew de Chicago.

  • dawn turner, auteur de « three girls from bronzeville », visite son quartier et se souvient des vies qui ont emprunté quels chemins – ou ont sauté de the ledge

    “Qu’est-ce que cela signifie d’avoir une opportunité, de gâcher cette opportunité puis d’espérer recevoir une autre bouchée de la pomme? En ce qui concerne les Noirs, nous n’avons souvent pas de seconde chance.” Dawn Turner ouvrira le Printers Row Lit Fest dans une conversation sur ses mémoires le 11 septembre.

  • mise à jour : printers row lit fest a une nouvelle tête d'affiche : colson whitehead

    Printers Row Lit Fest sera de retour dans le quartier de Printers Row à Chicago les 11 et 12 septembre après avoir pris une année sabbatique en raison de la pandémie, titré pour 2021 par le lauréat du National Book Award Ta-Nehisi Coates, qui est le lauréat du Harold Washington de cette année Prix Littéraire.

  • une photographe de chicago atteint son apogée en fin de vie, alors même que le travail de son défunt mari art paul est exposé à evanston

    Suzanne Seed, la veuve de l’artiste Playboy Art Paul, a sa propre carrière de photographe et suivra son défunt mari avec une exposition au Noyes Cultural Arts Center d’Evanston.

  • « you are here » de theatre y invite le public à se promener avec le théâtre et les uns avec les autres à travers les côtés sud et ouest de chicago - une expérience de 6 heures qui est nouvelle à chaque fois

    Par un dimanche après-midi torride, une promenade autour de North Lawndale dans le cadre de la série “You Are Here” du Théâtre Y a parfaitement résumé à la fois la promesse et les pièges potentiels du déménagement ambitieux de la compagnie de théâtre dans le quartier de West Side.

Groupe d’articles du Chicago Tribune 3

  • choses à faire à chicago en août : festivals de rue, marvel et un nouveau parcours de golf à chicago

    Les jours de marché de Northalsted sont une tradition estivale depuis des années. Le parcours de mini-golf Douglass 18 à North Lawndale est tout nouveau. Plus une nouvelle fête de la bière, une fête Marvel non officielle et le bus Emsculpt.

  • chicago summer music series est de retour au millennium park lundi avec

    La série démarre avec “I’m Every Woman: Divas Through the Decades with Akenya & Friends” avec une programmation de musiciens et de chanteurs de Chicago couvrant la musique d’artistes féminines. “Apportez vos chaussures de danse. Vous n’allez pas simplement vous allonger dans la pelouse.”

  • 'art of banksy' a un nouveau lieu et une nouvelle date d'ouverture à chicago

    “The Art of Banksy” ouvrira le 14 août sur State Street, selon une annonce vendredi du présentateur Starvox Entertainment.

  • shedd aquarium célèbre la

    La “Semaine des requins” arrive au Shedd Aquarium, avec des visites (virtuelles) d’alimentation des requins, des programmes pour les enfants et les adolescents.

  • les feux d'artifice sont de retour pour le 4 juillet 2021 : tous les spectacles de chicago et de la banlieue

    Où pouvez-vous célébrer le Quatrième ? Les boums sont de retour pour Chicago et ces 75 villes et banlieues autour de la région pour le Jour de l’Indépendance 2021.

  • spectacle gratuit 'chicago : where comics came to life' au centre culturel est 82 murs pleins à craquer par chris ware et pal

    Qu’est-ce qui est noir et blanc et couleur le dimanche ? Et a une dette profonde envers Chicago ? L’art de la bande dessinée prend vie dans une nouvelle exposition gratuite au Chicago Cultural Center, organisée par l’artiste Chris Ware et l’historien Tim Samuelson. Alerte spoiler : Le Chicago Tribune est un acteur majeur.

  • la `` chapelle sixtine de michel-ange '' est maintenant exposée au oakbrook center, moins les crampes au cou

    Si vous n’avez jamais fait un voyage en Italie pour voir l’original, c’est peut-être la meilleure chose à faire. Contrairement au récent “Immersive Van Gogh” à Chicago, “Sistine Chapel” dans la banlieue ouest d’Oak Brook n’est pas une projection numérique. Vous obtenez des reproductions texturées et tactiles des fresques.

[ad_2]
Découvrez tous les articles indispensables pour un look brillant !